dimanche 29 décembre 2013

Boy Cardigan

Coucou!Je suis toujours en vacances  à Tunis et c'est fou comment je n'arrive pas à trouver de temps pour poster des articles plus élaborés.Mais je ne vous oublie pas et j'essaie de mettre assez régulièrement mes tenues du jour(ou de la nuit) sur le blog pour garder toujours le contact.

Laissez moi vous présenter donc aujourd'hui ma nouvelle acquisition,mon cardigan :). Il est issu de la collection Zara Homme.Il est beau,ample et chaud.
En fait,j'adore m'habiller dans le rayon homme.Vous le remarquerez au fil des articles.
Je l'ai porté sur une petite robe noire assez moulante et des bottines.
Petite sortie vite fait,photos prises vite fait et voila pour vous :D.

Bisou Bisou et bon début de semaine
Cardigan:ZARA MAN
Robe:VERO MODA
Bottines:C&A
Cabas:ASOS





6 commentaires:

  1. J aime beaucoup tes boots!! La couleur est magnifique...
    Gabriellerosestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrement je les adore aussi et elles m'ont couté moins de 30 euros :)
      Je checke ton blog faut qu'on se soutienne.bisous

      Supprimer