lundi 20 janvier 2014

INSPIRATION:La Petite Robe Noire


Cette semaine,j'ai voulu donner un thème précis à la rubrique Inspiration,Je veux aborder le sujet de la petite robe noire :)
Il est important voire impératif d'avoir des basiques dans notre garde-robe.Ces pièces permettent de créer facilement une tenue.Elles doivent constituer la base de nos tenues d'ou le nom de basique.

On a entre autres la chemise blanche,le pantalon noir,un blazer uni,la paire de ballerines(passe-partout) et l'incontournable petite robe noire :D

Personnellement,j'adore le noir donc j'ai plusieurs petites robes noires:coupe moulante,patineuse,trapèze,portefeuille....et j'avoue que la robe noire est l'une des tenues que je mets quand je sais pas du tout comment m'habiller.Alors n’hésitez pas à investir dans une belle robe noire.

Je vous laisse découvrir ma sélection.Bisous les chéris!!!












4 commentaires: