dimanche 2 février 2014

Give me a hat!

Mauvais jour capillaire!J'ai donc sorti une de mes solutions de secours, le chapeau.
J'ai eu un gros coup de cœur sur celui ci lors d'un de mes séjours à Tunis.Je n'ai pas hésité à l'acheter et je ne regrette pas.
Et si on abandonnait le bonnet???C'est l'hiver et on a envie de se réchauffer la tête avec un beau bonnet.Mais personnellement je trouve que le chapeau est une bonne alternative et donne un certain peps au look,de l'originalité.Bon,j'avoue l'autre raison est que je n'ai vraiment pas une tête à bonnet(J'ai une tête trop bizarre avec ).
Du coup,vous verrez assez souvent ce chapeau ici :)
Je vous laisse donc voir les photos de mon look du jour.Bisous


Pull:ZARA
Robe:VERO MODA
Bottines:H&M
Chapeau:BERSHKA
Collier:H&M
Bracelet:RESERVE NATURELLE






2 commentaires: