vendredi 4 avril 2014

Trench coat

Ouaaah!2 articles en 2 jours.Je fais des progrès :)

Aujourd'hui tenue classe!J'ai profité d'un rendez vous dans le cadre d'un projet à l'école pour oser les talons en pleine journée.J'étais vraiment grande hi hi hi.J'ai trouvé ça vraiment cool.Je pense que je vais le refaire plus souvent :D

Allez!je vous laisse.Bisous
Trench:H&M
Chemise:H&M
Jean:Pull&Bear
Escarpins:ASOS





9 commentaires:

  1. Très joli ce trench, tu le portes vraiment bien, c'est très classe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. le trench est superbe!!! Il change de ce qu'on peut voir en boutique!!
    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais exactement c'est pour ça que je l'ai tout de suite adoré j'avais jamais acheté de trench avant.Merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Stephane KOUASSi11 avril 2014 à 18:12

    j'aime ce style,simple,fashion et classe.Ajoute des lunettes de soleil fashion et le tour est joué

    RépondreSupprimer
  4. Les escarpins, ça fait une tenue tellement facilement ! Jolie tenue chic ;)

    Des bisous !
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!!.Ouais les escarpins donnent facilement une allure habillée :)
      Bisous les filles!

      Supprimer
  5. Big up pour le trench, et pour toute la tenue, c'est exactement ce que j'aimerai porter et "dégager" !
    Si je peux me permettre une proposition, un bijou type collier ou bracelet doré ou coloré aurait peut-être super bien collé avec ta tenue, mais peut-être que ça aurait été trop pour le rdv école/boulot ? Biz!

    RépondreSupprimer