vendredi 16 mai 2014

Mini Perfecto

Je vous présente aujourd’hui une tenue plutôt rock!:p OK, j’exagère. Il y'a qu'une seule pièce rock dans cette tenue.Mais je trouve que ça fait un tout petit peu quand même ^^.On retrouve le mélange des styles encore une fois.
Avec cette jupe fourreau assez classe,j'ai ajouté mon nouveau mini-perfecto pour "rockabiliser" le tout.Il ne faut pas oublier mon t-shirt Minnie USA.Oui!Minnie de Mickey.C'est dommage mais on ne la voit pas sur les photos.J'aime beaucoup ce genre de t-shirt qui font référence aux cartoons.J'ai celui avec Maggie des Simpsons et Betty Boop,tous achetés à PIMKIE.

Ah mais je parie que vous avez remarqué un changement avec PIMKIE. Bon moi je trouve en tout cas.Par rapport,il y'a quelques années, je trouve que la marque fait moins adolescente maintenant et nous présente des collections très proches de la mode actuelle.

Bref,revenons à la tenue du jour.La jupe ne m'a coûté que 15 euros!!!ENOOOORME! Merci à ASOS,ses nombreuses promotions et sa collection outlet. La collection outlet est disponible toute l'année et on peut tomber sur de très bonnes affaires.Du coup,je fais chaque jour un tour dans cette section pour voir :) 
Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas essayé ASOS,je vous le recommande vivement.En plus,la livraison est gratuite et pour 15 euros par an,vous avez la livraison express gratuite et pleins d'autres avantages.Vous avez tout à y gagner!!

Passez un bon week-end les chéris.Bisous :)










Perfecto:SheInside
T-Shirt:PIMKIE
Jupe:ASOS
Chaussures:ZARA


                                             

8 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques tes chaussures :)
    insidea237wardrobe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est sublime ! Jolie tenue ! =)

    N'hésite pas à me follow sur BlogLovin', je follow back toujours ! X
    WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  3. Trop ouf ton blog, il est masta chui carrément fan! Pimkie c'est de la frappe atomique on y trouve des truc de foliiiiiiiiiiiiiiie.

    Un fervent admirateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer