dimanche 9 novembre 2014

" Tu t'es déguisée en mouton? "





Vous rappelez-vous de cette veste? J'en ai parlé sur le blog il y'a à peu près 8 mois--> ICI
Le froid ayant fait son come-back je l'ai ressorti du placard d'hiver tout naturellement.
Et c'est là que mon mec me sort "Tu t'es déguisée en mouton?" avec le grand sourire de celui qui vient de faire la blague du siècle.... 
Que faire de çà?J'aurais pu bouder toute la journée mais je me suis rappelée que les mecs n'ont pas le même regard mode que nous...

Faisons un petit tour des tendances mode chez les femmes: le boyfriend jean, le mom jean, la salopette, les sandales Birkenstock, les épaules XXL, les vêtements XXL, les mules etc...Force est de constater qu'elles ne font pas du tout l'unanimité auprès de la gente masculine. Pour nous, ces pièces ont un très fort potentiel mode mais pour nos hommes, pas du tout!

Léandra Médine, une blogueuse américaine, a notamment utilisé ce constat pour en faire l'essence de son blog: Man Repeller

WHAT IS A MAN REPELLER?

Le nom signifie littéralement" Ce qui fait fuir les hommes". Elle présente dans son blog de façon humoristique ces pièces qui repoussent les hommes.  Niveau mode, je trouve qu'elle a un style génial et anti-sexy. Et c'est ce qu'il me plait.C'est une sorte de féministe de la mode.

Une modeuse accomplie ne s'habille pas pour plaire au sexe opposé et elle le sait. En plus, elle S'EN FOUT complètement. Alors, mesdames , sortez du placard toutes ces fabuleuses "man-repelling" pièces et affirmez-vous! Comme le dit Leandra, Habillez-vous pour vous-même, pas pour séduire.

Moi je vous laisse avec mon déguisement ;)

Bisous



 






                                                     Veste:PIMKIE
                                                        Pull:ZARA
                                                Jupe:RIVER ISLAND
                                              Baskets:NEW BALANCE
                                        Collier:RESERVE NATURELLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire