mercredi 28 janvier 2015

Funny Winter




Je déteste l'hiver. Devoir s'emmitoufler sous peine de pneumonie sévère, c'est une corvée pour moi. Je suis une FILLE DU SOLEIL bon sang!^^ A défaut de pouvoir supprimer l'hiver pour de bon, __ je connais des gens qui m'en voudraient à mort pour ça :) __ j'ai décidé de traverser cette période difficile de l'année ( sans exagération ) avec beaucoup de couleur et de fun. Et de nos jours, on a l'embarras du choix au niveau pulls, sweats et manteaux. On peut faire face au froid mais avec style maintenant. J'essaie en tout cas. D’où ce super pull oversize si chaud. Gros coup de cœur pour la touche de couleur en mode color block.Cinq couleurs en un vêtement. Franchement, je ne pouvais que l'aimer. Et pour 10 euros, on ne va pas chipoter hein. ^^
Conclusion : J'ADORE LES SOLDES!

Pour jouer la touche de la couleur à fond, on dit bonjour à mon nouveau pantalon. C'est une première pour moi. Je porte rarement de pantalons. Mais pour mon boulot, j'ai eu envie de m'offrir des "vêtements de travail". Pour les lundi par exemple, les autres jours on ne change pas les habitudes DENIM DENIM DENIM. Mais je n'avais pas du tout envie de tomber dans le style "Working Girl", Pantalon de costume noir, veste noire, chemise blanche. J'ai craqué sur celui la. Sa couleur est funky mais reste professionnelle tout de même. 

Il y'a quelques années, je n'aurais jamais porté cette tenue. Je n'aurais pas osé je pense. C'est ce que j'aime le plus dans le fait de tenir ce blog. Il me pousse à me lâcher niveau vestimentaire, à m'amuser et à expérimenter des choses. C'est assez intéressant de voir l'évolution de mon style en seulement un an. Dans deux ans, ce sera surement autre chose. J'espère vraiment vous emmener avec moi tout au long de ce voyage :)

Bisous








Veste: KiloShop(Friperie)
Sweat: ZARA
Pantalon: ASOS
Chaussures: TRUFFLE ( acheté sur ASOS)

6 commentaires:

  1. So stylish!!

    http://fridaynightstyle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Olivia. I am on your blog right now and I love your style

      Supprimer
  2. Moi aussi je déteste l'hiver !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha 2 points communs alors : bloguer et detester l'hiver ;)

      Supprimer
  3. J'aime bien l'idée du look, style tomboys au top !

    GK
    www.gbglifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer