lundi 9 février 2015

North Pole, Marmot & 90's

Deux semaines sans looks postés...
Je vous rassure. Je me suis habillée pendant ces deux semaines ^^. Mais, on a un temps de Pole Nord ici à Saint Etienne.Si j'avais trouvé une lampe(comme Aladdin bien sur), j'aurais demandé au génie de me transformer en marmotte. Oui,oui. Pouvoir hiberner pendant l'hiver, dormir, paresser sur le canapé à regarder des séries et manger et surtout à rigoler de ceux qui sont dehors dans ce froid. La belle vie quoi... Les lampes enchantées n'existent pas. Donc pas de génie et pas de marmotte.
Du coup, j'évitais de rester dehors trop longtemps et prendre des photos, bah ça prend du temps. Ce fut assez frustrant. Je me sens inspirée ces temps-ci niveau mode et avec les températures et les chutes de neige, j'ai beaucoup de mal à les concrétiser. Il fait froid et moi ce que je veux c'est être au chaud et être confortable ( le verglas ça glisse ce n'est pas le moment de faire sa star ^^). 

On n'a pas eu de chute de neige ces derniers jours donc nouvelle tenue. En regardant les photos, je regrette un peu de ne pas avoir braver tous ces obstacles ( oui braver!). Je trouve que la neige en background comme ça donne un très bel effet aux photos. 
"Un point noir dans la neige ça se voit bien, non? Hahaha désolée mais je devais la faire. En fait, elle ne vient pas de moi mais de CAPTAIN AMERICA :). C'est pourri mais j'adore. C'est vrai en plus. On voit bien mes chaussures ^^ "

Donc, à défaut de préparer des articles, je me suis occupée autrement. Je suis allée en cours, j'ai étudié et j'ai changé de coupe de cheveux. On reste dans la recherche du confort. C'est l'hiver. Je fais ma flemmarde à tous les niveaux. J'hiberne... Donc, retour aux Braids. Je n'ai jamais été aussi contente de faire des braids. J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le passé, dans les années 90. "I'm feeling like a BADASS." Je ne pouvais pas le dire en français. Je ne sais même pas le mot pour dire "badass" en français. Mais bon, vous avez compris l'idée je pense. Avec un jean mom et 2PAC dans les oreilles, on a le pack complet années 90 style Poetic Justice ;)

Revenons à nos moutons. C'est un blog mode ici. J'ai parlé de météo et de cheveux. On va parler un peu de mode pour jouer la carte du "oh oui c'est ça je suis une blogueuse mode". Histoire d’être crédible ;)

Encore du fluffy...oui j'exagère. Mais c'est douillet. Confort avant tout!
J'ai choisi de la porter avec une jupe patineuse pour accentuer le coté "cute" de la matière du pull. J'aurais très probablement pu m'habiller comme ça petite fille.J'habillerais surement ma fille comme ça un jour.La base de cette tenue étant très féminine, je conseille donc de casser cet aspect avec des chaussures style baskets, mocassins et derbies pour apporter le coté masculin que j'aime bien. Vous pouvez aussi ajouter un bon perfecto en cuir ou une veste en demin comme celle que je porte.
J'aime beaucoup l'association perfecto/jupe patineuse ou veste en demin/jupe patineuse. La jupe patineuse étant un élément très petite fille sage, lui ajouter ces deux pièces fortes crée une sorte de confusion pour moi. Ca donne facilement une allure fausse fille sage ;).

Une image vaut mieux que mille mots n'est ce pas?

Assez parlé pour aujourd'hui :)

Bisous.
Veste: KILOSHOP(vintage)
Pull:H&M
Jupe:PIMKIE
Chaussures:TRUFFLE ( acheté sur ASOS)







4 commentaires:

  1. that jumper is super cute! love the color!
    following you on bloglovin' and twitter. hope you'll look for me too. see you around!


    a possible fantasy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      sorry for the (very) late answer. I saw your following. Thank you. I follow u too. See you very soon. Kisses

      Supprimer
  2. j'adore les grosses vestes en jean vintage, très nineties je trouve
    Tes chaussures sont canon et tu as bien fais de braver la neige, car les photos dans la neige je trouve ça toujours très jolie (je suis même déçu qu'il n'ai pas neigé chez moi pour pouvoir en faire^^)
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii à la vue de ces photos j'ai regretté de ne pas en avoir fait plus tot :D
      Le prochain hiver peut etre qu'il neigera chez toi :D
      bisous

      Supprimer