vendredi 20 décembre 2013

Holidays! Holidays!


Hey guys!!Comment allez-vous?Bien j’espère.Moi je me sens super bien.Après des semaines intenses (ou pas) de cours,d'exams,je suis enfin en VACANCES!!!!Et celles la je les attendais avec beaucoup plus d'impatience que d'habitude.
Cette semaine aurait pu être parfaite.Mais après 3 jours de soleil et de températures très clémentes (pour un hiver à Saint Etienne),dites Bonjour à la pluie, au froid et aussi aux pulls chauds et douillets :)


Je porte aujourd'hui un pull de chez sheinside.com,un site que je connais depuis un bon moment mais je me suis lancée que récemment.Il est plutôt pas mal et à des prix abordables.Le hic c'est qu'il faut s'armer de patience et ne pas paniquer après 3 semaines d'attente.C'est ce que j'ai fait et j'ai pu ajouter ce pull à ma garde-robe.Je l'adore,il est chaud et super douillet.J'ai craqué pour les petits "poils" qui dépassent des manches :D. Je l'ai associé avec mon incontournable sac à dos parfait pour aller en cours.
Je vous laisse découvrir les autres pièces de ma tenue plus bas.Faites moi part de vos avis.


Manteau:ZARA


Pull:SheInside
Jupe:H&M
Chaussures:Pimkie
Foulard:H&M
Sac:ASOS


                                             Bon week-end à vous et gros bisous :)
ENJOY!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire