mercredi 18 décembre 2013

Nouvelle Aventure!



C'est bon!ENFIN!Je me suis décidée.J'ai ce projet de blog en tête depuis 2 ans maintenant.2 ans que je repousse ce jour par manque de temps,d'assurance aussi :( .Pendant ces deux ans,j'ai passé beaucoup de temps à consulter des blogs,tous aussi beaux les uns que les autres,en rêvant de faire pareil un jour.Ces blogs ont été(et sont) toujours des sources d'inspiration pour moi.
Pourquoi et comment ai-je eu le courage de me lancer?Je ne saurais dire...Mais je me suis rendue compte qu'à 21 ans c'est le moment ou jamais de me lancer et de réaliser ce "rêve" avant qu'il ne soit trop tard :D et qui ne tente rien n'a rien!!
A travers ce blog,j'aimerais partager ma vision de la mode,mes coups de cœur,mes inspirations et m'investir dans une aventure qui me tient particulièrement à cœur.
Ce blog ne fera surement pas l'unanimité chez tout le monde,certains ne comprendront pas,d'autres se diront que je n'ai que ça à faire( :p ) mais le créer est certainement l'une des choses les plus courageuses que j'ai fait et que je ne regretterai jamais.



Pour ce premier article,je rends un petit hommage à ma grand mère ^^.Je porte cette blouse en Wax qui lui a appartenu il y'a,j'en suis sure, plus de 30 ans et c'est fou comment elle est toujours neuve :).
Blouse:prise chez Mamie
Pantalon:H&M
Bottines:H&M
Chaîne à gros maillons:H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire