dimanche 22 juin 2014

Il fait chaud :)





Il fait si chaud ces temps-ci que je recherche avant tout le confort quand je m'habille.
Quoi de mieux donc que mon Mom Jean (j'en parle ici ! ) pour le confort justement. J'ai ajouté un crop-top comme je les aime acheté récemment à H&M pour 4,95 euros (Youhouuuu!!!).
Et comme chaussures, mes sandales plates d'été qui ne font pas toujours l'unanimité :)  Mais moi, je ne peux pas m'en passer!!! Je vous jure on est très à l'aise avec,mais vraiment. En plus, la couleur rose pétante est plutôt cool non? Un peu gnangnan mais bon c'est ce qui fait leur charme ;)

J'ai enfin créé une page Facebook pour mon blog. Donc,vous pouvez me suivre maintenant pour avoir accès à des exclusivités :) Il vous suffit de cliquer sur l'icone Facebook à droite pour tomber direct sur ma page. Voili Voilou! :D





Crop-Top:H&M
Jean:PIMKIE
Chaussures:ASOS

7 commentaires:

  1. personnellement j'aime beaucoup ton jean, J'aime cette tenue.

    RépondreSupprimer
  2. les sandales flashs c'est le top

    frenchafricanmuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci.C'est rare de recevoir des compliments sur ses sandales
      je t'adore pour ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette tenue!!! Ce petit top est vraiment sympa :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer