lundi 29 décembre 2014

Noel dans les montagnes


Ce Noel a été spécial pour moi. Il m'a rappelé l'époque où j'étais enfant, en Cote d'Ivoire. J'ai reçu des cadeaux.  Mais j'en ai aussi offert.
On a pris l'habitude d'associer les courses de Noel à une corvée. Pour moi, c'est justement cette tradition d'offrir des cadeaux qui rend Noel si magique. Et ce Noel le fut. Les cadeaux, le sapin, la dinde, la musique, les gens heureux... C'est sur! Je fais partie de ces gens qui aiment Noel. Tellement que je me suis lancée dans la mode des pulls de Noel ;)

J'ai passé Noel dans les montagnes, en Haute-Savoie. On n'a pas eu de neige le jour de Noel. En retard d'un jour! Ces photos ont été prises exactement à Viuz-en-Sallaz. Cette fois-ci, contrairement à Paris ou même Saint-Etienne, je n'ai pas été dérangé par les gens qui passent :) 

J'en profite pour vous présenter mes deux nouvelles acquisitions: la veste et le sac. Je les ai achetés dans la boutique friperie KiloShop à Paris. Si vous aimez le vintage, c'est le paradis. En plus, pour vraiment pas cher, j'ai eu cette veste qui est très chaude, plus chaude que mon manteau. Pour les températures actuelles en France, elle tombe à pic. Je lui ai fait passer le test du froid en Haute-Savoie c'est bon. Elle passe sur tout aussi, un pantalon ou une jupe comme ici. Je ne regrette pas du tout mes achats. C'est sur que je retournerai dans cette boutique.

Et vous, aimez-vous les boutiques de friperie, le vintage? :)

A bientôt. Bisous













Veste: KILOSHOP(friperie)
Pull: BOOHOO
Jupe: ASOS TALL
Sac: KILOSHOP(friperie)
Baskets; NEW BALANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire