vendredi 2 janvier 2015

TGIF #10 : Special Men

Bonne et heureuse année!

Nouvelle année, nouvelles résolutions!! 
L'une d'entre elles est d'aborder plus souvent des aspects autre que la mode féminine sur le blog. J'espère vraiment que je tiendrai cette résolution jusqu'au bout. 
Je commence donc avec un post Inspiration Spécial Homme. Je présente donc ici des styles pris sur Internet qui montrent ce que j'aime en matière de mode chez les hommes. Le point commun est ce coté cool et simple du mec canon même en T-shirt et Jean :) 
Pour les hommes qui visitent mon blog, j’espère que ce seront de bonnes sources d'inspiration. Pour les filles aussi pourquoi pas? En tout cas à moi, ces tenues me donnent plein d'idées ;)















1 commentaire:

  1. J'adore ! J'aime beaucoup la mode homme, je fais souvent des planches polyvre dédiées à ça que je poste sur fb, c'est vraiment un aspect de la mode dont on ne parle pas assez ^^
    Bises, Elo
    (PS: j'ai répondu à ta question sur Hello coton :))

    RépondreSupprimer